Notre équipe de Massothérapeutes

Chacun des membres de notre équipe ont eu des parcours différents, apprenez à les connaitre!

pexels-karolina-grabowska-4041391_edited.jpg
Delphine.jpg

Delphine Germain a une formation en technique suédois cinétique.

Celle-ci aide à avoir une meilleure amplitude du mouvement afin de détendre les muscles avec des gestes doux et fermes à la fois.

Delphine terminé ses massages avec la technique «Fascia facial», un massage du visage qui permet une relaxation profonde et complète.

Nathalie Lafortune a des formations de massothérapie et d’art visuel qui se conjuguent harmonieusement en elle et dans une pratique du toucher attentif et sensible.  Elle pratique principalement la technique de suédois cinétique qui aborde les articulations et les muscles  musculosquelettiques (ceux qui nous mobilisent) et leurs tensions (épaules, nuque, avant-bras, mains, dos, cuisses, mollets, pieds...), son approche est influencée aussi par le californien avec des mouvements longs et fluides. 

Depuis une douzaine d'année, elle fait de la méditation dans le mouvement (Qi Gong). C'est une approche respectueuse des mouvements subtils du corps et de la nature. 

Sa pratique du massage respecte le rythme et l’intelligence du corps. Pour aborder les tensions et les inconforts, la fatigue, le mal-être, j’offre un geste fluide, assuré et bienveillant. Le massage est merveilleux pour agir en prévention, pour aller à la source du bien-être.

thumbnail_Natalie_Lafortune, massothérapeute_credit_photo _Marilou_Crispin_edited.jpg
caro_edited.jpg

Caroline Froidevaux est diplômée de l'école Guijek,  et est spécialisée en massage suédois.

Elle pratique également des massages adaptés pour les femmes enceintes .

Caroline propose à ses clients un massage sur mesure qui répondra à leurs besoins du moment. Étant donné ses nombreuses vertus, le massage suédois convient à la plupart des gens, des jeunes enfants aux personnes âgées. Ses effets, à la fois calmants et énergisants, diminuent l'excitabilité nerveuse, soulagent les affections causées par le stress (maux de dos, migraine, fatigue chronique, insomnie), stimulent la circulation sanguine et lymphatique et entraînent un état de bien-être général, qui aide le corps à retrouver son équilibre naturel.